Navigateur web spécialement conçu pour les utilisateurs indiens
JioSphere APK, anciennement connu sous le nom de JioPages, est un navigateur web créé par et pour les Indiens. Il est conçu pour répondre à tous les besoins des utilisateurs, mais aussi pour préserver et promouvoir la diversité culturelle du pays. En outre, il présente des caractéristiques intéressantes en matière de sécurité et de protection de la vie privée.
Un navigateur indien spécialement développé pour répondre aux besoins spécifiques des Indiens.
Surfez en toute sécurité sur Internet depuis l'Inde
Le navigateur web pour PC arrive également sur les appareils Android (et d'autres plateformes). Le gros avantage qu'il a, c'est sa simplicité d'utilisation. De plus, les utilisateurs indiens pourront utiliser l'application dans leur langue régionale, car les textes sont disponibles dans plus de 20 langues maternelles.
Principales caractéristiques de JioSphere
- Navigateur web spécialement développé pour les utilisateurs indiens.
- Interface disponible en anglais et dans des dizaines de langues locales indiennes.
- Fonctions de sécurité et de confidentialité telles que VPN, anti-tracking, bloqueur de publicité et mode incognito protégé par un code.
- Plusieurs moteurs de recherche.
- Actualités locales.
- Recherche vocale.
- Scanner de codes QR.
- Mode clair et mode sombre.
- Écran d'accueil personnalisé.
- Navigation par onglets.
- Expérience de navigation améliorée.
- Gestionnaire de téléchargements.
Que vous soyez un utilisateur indien ou non, n'hésitez pas à télécharger JioSphere pour Android gratuitement, car c'est un bon navigateur web pour Android. Cependant, les fonctionnalités de cette application sont beaucoup plus utiles si vous êtes indien.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon